Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 09:08

Coucou !

 

Bon je vous disais que je ne pouvais pas tout vous montrer , mais je peux en montrer un petit bout quand même.

C'est la première fois que je colle du papier aussi fin, je ne connais pas la technique, et je n'ai pas cherché, je me suis aperçue que l'ordinateur me vampirisait le peu de temps libre qu'il me reste depuis que j'ai repris le travail.

Donc je me suis lancée sans filet, je ne suis pas mécontente !

 

serviettage

 

Je passe mon temps à rechercher ma boîte à mouchoirs , avec ce décor, elle ne m'échappera plus !

serviettage2

 

ça c'est une boîte à thé, pour ranger mes petites bricoles de déco.(je m'en suis offert 4)

 

chutes

 

Et ceci est une utilisation des chutes des "chut" 1 et 2 .( dès que je les aurais offert :vous aurez les photos )


 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives