Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 12:46

Coucou les copinettes .............

 

J'ai été gâtée !

 

Mon amie est rentrée d' Italie . Un grand Merci à Brigitte ( que je ne connais pas encore ) qui m'a offert ces jolis oiseaux !

cadeau-brigitte-et-nath.jpg

 

cadeau Nath

 

 

 

 

Et  Titi44 qui a adopté Eugénie a pensé à moi aussi .

Elle sait que j'adore l'Egypte donc elle m 'envoie de quoi décorer mon album photo.

 

 

cadeau-titi-44.jpg

 

Du décollage en prévision , mais j'adore cela .

 

A bientôt .........

 








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est super gentil de leur part !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben tu vois avec tout çà, plus besoin de soleil, le bonheur il est là!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement, quand je le peux , je vais dans mon jardin de poche (28 m2), j'écoute les zozios et j'observe les bourdons dans mon fuschia, mon ouvrage sur les genoux et je savoure......<br /> <br /> <br /> Inutile de faire 12 h de route dans les bouchons, dépenser des fortunes pour se loger, pour aller s'entasser sur moins d'un mètre carré de cailloux qui font mal aux fesses.<br /> <br /> <br /> Moi la mer c'est en novembre pour les équinoxes.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives