Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 11:43

 

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui pas de création , nous verrons cela plus tard, je veux vous parler de quelque chose de sérieux. C'est un avertissement trouvé sur le mur d'une amie Facebook. J'y ai des amies de qualité. C'était une photo d'un tract diffusé par les autorités ( ??) localement.

Résumé avec mes mots.

 

 

 

ATTENTION Mesdames et Mesdemoiselles vous qui voyagez seule en voiture !

 

Ne pas penser qu'une petite auto n'interesse personne !

 

 

Les dernières tendances en matière de car jacking sont

 

  1. de lancer des oeufs sur les pare-brise

  2. de placer sur le bord de la route un siège bébé ou un couffin avec un poupon.

 

 

 

Ne pas faire marcher les essuies glace : en effet l'eau des essuies glace réagit avec l'oeuf et opacifie complètement le pare brise : ce qui vous oblige à vous arrêter, quant au mouvement des balais il a le même effet en quelques secondes de plus.

 

 

Ne jamais s'arrêter !

 

Par contre noter l'endroit de l'incident pour prévenir les autorités dès que possible afin d'éviter que d'autres ne se fassent piéger. Avec le téléphone portable c'est facile.

 

 

 

Voilà , moi je suis souvent sur la route , seule au volant, je travaille dans un coin perdu, et ce genre de chose me stresse un max .

 

 

BiZZZZ @+

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci de nous prévenir, jusqu'où ira l'imagination des "délinquants" ? je transmets, bon WE,amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ils débordent d'imagination , et de psychologie pour le coup du poupon , en jouant notre sensibilité de mère.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir.<br /> MERCI des conseils , je vais le dire à mes parents.<br /> Bonne soirée.<br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je pensais justement passer voir si tu avais match ce week end.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça fait flipper!!<br /> tu as raison de faire passer le message.<br /> bises<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Flo,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas assez méfiante, et je n'écraserais même pas un rat ( pouerk !!!), donc j'apprends.<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives