Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 22:20

 

 

Coucou !

 


 

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de concours chez La Mammy d Apolline !

 

Alors je vais remettre cela .

 

1 cadeau pour l'élue blogueuse, un pour l'élue facebook, et un pour abonnée qui n'a ni blog ni page

Je pense même faire un lot pour une élue « statistique », la plus ancienne abonnée, la plus bavarde, la plus présente ,je ne sais pas encore …..........

 

Conditions :

 

 

Etre abonnée ou s'abonner ( celles qui se sont abonné aux précédents concours, puis désabonné sont repérées, je suis très cool mais pas idiote )

 

Mettre des coms 1 sous cet article et 4 sur les articles de votre choix 

 

Relayer le concours sur votre blog d'ici dimanche prochain.

 

Pour les facebookeuses il va falloir que nous soyons amies .

 

 

Qu'allez – vous gagner ???


 

Une surprise !!

 

 

 

 

Je n'ai rien de prêt, mais ne vous inquiétez pas les filles je déborde d'imagination …..

 

 

Les gagnantes précédentes ne se sont pas plaint.

 

Bon maintenant je donne le top !


 

Cloture des jeux le 13 mars (Tanguy doit se faire opérer le 28 février, le 13 mars il devrait être capable d'assurer les tirages au sort )

 

 

BiZZZZ

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Voilà, je suis inscrite à ta news et viens de publier un article sur mon blog.<br /> Par curiosité, je suis allée voir mes statistiques, j'approche les 1 000 commentaires. Je ne m'y attendais pas et t'invite à laisser un com sur mon blog, une petite surprise pour le 1 000 ème<br /> commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour les 5 commentaires, il n'y a aucun problème, c'est vrai que chaque fois qu'il y a une notification d'articles je viens voir mais je ne prends pas toujours le temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais je comprends, moi même je vadrouille sans toujours laisser trace de mon passage, je n'aime pas et oh! les Ah!, je préfére de beaucoup les échanges que nous avons ici, je suis une drôle de<br /> blogueuse au franc parler .<br /> <br /> <br /> J'aimes mes amies du Net !!<br /> <br /> <br /> Elles sont sincères, et si elles n'ont rien d'interessant à dire, hé bien elle ne disent rien. Ce n'est pas grave, car je sais qu'elles sont passées.<br /> <br /> <br /> BiZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et pour etre amis je ne comprend pas non plus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je souhaite participer au concours mais je n ai pas compris c est a la newsletters qu il faut s inscrire?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai plusieurs blogs ... dont un de vente solidaire qui s'affichait automatiquement .. j'ai voulu le remplacer par mon blog perso et je ne peux pas faire de copié collé ... tu as bloqué la fonction<br /> ?<br /> voilà ,cette fois ça doit être bon . je met un billet sur mon blog .<br /> a bientot et bon courage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour , je suis copine avec Mamijo et me voilà pour participer à ce concours ♥<br /> je préfère concourir dans la catégorie blogeuse ou facebook .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Josy26 !<br /> <br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance !<br /> <br /> <br /> Blogeuse c'est plus simple....  à bientôt dans d'autres com's<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas laissé l'adresse de ton blog ? !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison. J'ai connu les soucis au travail mais c'est du passé car je suis (déjà) à la retraite depuis 4 ans. Je n'y crois pas, le temps passe trop vite. J'ai cessé le travail il y aura 4 ans<br /> le 20 mars et j'aurai 64 ans en mai !!! Bouhh !! La retraite c'est trop bien, mais ça passe trop vite, les journées sont trop courtes, comme le temps qui nous reste. Alors, je mords la vie à pleine<br /> dent, et je brode, je brode, je m'éclate, je fais du bénévolat, je suis conseillère municipale, je m'occupe de ma maman qui est de plus en plus dépendante, j'ai mon club de broderie, VIVE LA VIE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah la retraite .... encore 7 ans , 5 ans si les trois enfants sont vraiment validés, j'y aspire vraiment, je travaille chez Carrefour, et le positif n'est pas du tout de retour, le seul point<br /> positif c'est la mutuelle qui permet réellement de se soigner quand on est malade, ma santé étant déclinante c'est la seule raison qui me fait rester.<br /> <br /> <br /> Vive la vie : je suis d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit clin d'oeil dominical !<br /> J'ai remarqué depuis longtemps qu'il y a toujours plus de visiteurs lorsqu'il y a un cadeau à la clé !! Dommage, ce n'est pas tout à fait ça l'amitié. Mais bon, c'est peut être ausse l'occasion de<br /> faire de nouvelles connaissances. C'est ce que j'aime car cela nous permet de découvrir de nouveaux blogs.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  ma Jojo à moi de ton clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> C'est aussi l'occasion de se faire connaître.................. j 'ai des soucis au travail donc j'ai besoin de reconnaissance pour compenser, cela coûte moins cher à moi et à la sécu .<br /> <br /> <br /> Ceci dit je sais où sont mes amies depuis un moment ........et le jeu ne changera pas la donne !<br /> <br /> <br /> BiZZZ<br /> <br /> <br /> même une gagnante  a annulé son inscription, une autre ne donne plus signe de vie .....  je te le dis je sais où sont mes amies ....  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci d'organiser ce jeu et de l'ouvrir aux non blogeuses, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Catherine de cet encouragement !<br /> <br /> <br /> J'espère surtout que mes conditions sont claires et qu'elles pourront être remplies, au dernier concours je n'avais aucune condition validée pour les non blogeuses et cela m'a tracassé .<br /> <br /> <br /> 5 com's minimum pour valider son inscription cela te semble-t-il réalisable ?<br /> <br /> <br /> Merci dàvance de ta réponse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives